Stylign'

Institut capillaire

Contact

About Us

Votre institut propose différents soins capillaires sur Nantes


Stylign' est un institut capillaire qui prend en charge les problématiques liées à vos cheveux, et adopte des mesures de prévention ainsi que des traitements adaptés à votre budget, à votre profil ainsi qu'à votre mode de vie.

Bénéficiez d'un soin capillaire à Nantes

Les soins capillaires permettent de stabiliser la chute des cheveux et de favoriser leur repousse. Leur action tonifie le cuir chevelu, stimule la microcirculation et active la croissance. Complété par des rendez-vous bien-être, le recours à un soin peut être effectué par le biais d'un modelage, d'un peeling, d'une électro-stimulation ou encore d'une chromathérapie.

 

La coupe avec soin cautérisant à Nantes

Disponible à partir de 39 €, la coupe avec soin cautérisant vous permet d'améliorer la qualité de votre cheveu. La cautérisation permet, en effet, de chauffer la pointe des cheveux lors de la coupe, afin de fortifier cette dernière. Résultat garanti, pour un meilleur ressenti personnel.

soin capillaire

Contactez-nous

Pour plus d'informations, Merci de nous Contacter

 

Optez pour une coloration végétale

Le soin cautérisant peut-être complété par une coloration végétale qui vous permettra de choisir la couleur de vos cheveux en utilisant uniquement des produits naturels. Disponible à partir de 105 €, ce forfait coiffure est adapté aux personnes qui souhaitent prendre soin de leurs cheveux en utilisant des produits sans risque pour la santé

 

La coupe aux ciseaux chauffants

Dans le même esprit que le soin cautérisant, la coupe aux ciseaux chauffants a pour objectif de cautériser l'extrémité des cheveux afin d'en limiter la fragilité. N'hésitez pas à demander conseil à votre institut capillaire afin de savoir dans quel cas avoir recours à ce type de coupe.

 

soin capillaire

Contact

11 rue du Château, 44000 Nantes

Tél : 02.40.35.21.77

Mail : stylign@orange.fr

Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires